Contenus éditoriaux MICHELIN

Offrez à vos utilisateurs l’expérience des contenus MICHELIN et nourrissez efficacement votre image de marque !

 

Submergés d’informations - qui, pour beaucoup, ont un caractère plus commercial que pédagogique- les consommateurs sont aujourd’hui de plus en plus à la recherche de recommandation de la part des marques. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne la recherche d’informations sur les destinations touristiques, puisque cette  information conditionne un séjour réussi.
Il est donc important pour les professionnels, désireux d’offrir la meilleure expérience de marque à leurs utilisateurs, de prouver à l’utilisateur le sérieux de leurs recommandations et de leur offrir l’expérience de contenus la plus complète.


C’est pourquoi Michelin  propose une offre de contenus numériques clefs en main, issus de la célèbre collection du Guide Vert, reconnue historiquement pour la qualité et la fiabilité de son information, et pour sa célèbre classification « par étoiles » des sites et destinations touristiques.

contenus2-michelin_172Avec 20 000 adresses dans 38 pays d’Europe et 4 000 adresses en Amérique du Nord, ce contenu est complètement optimisé pour une lecture sur tous les supports numériques (on-line ou off-line) et totalement structuré (classements par catégorie ou par distinction, information pratique…) pour que vous proposiez à vos clients une expérience de contenu complète et sur mesure !

 

contenus1-michelin_445

contenus3-michelin_307

 

Pour en savoir plus : Contactez votre interlocuteur Michelin
Retrouvez le contenu MICHELIN sur le site voyage.michelin.fr

Pour plus d’information, contactez-nous !

01 55 19 57 57
Prix d’un appel local depuis un poste fixe

Nous contacter