Le guide MICHELIN 2017 paraitra le 3 février,...

Nouvelle distinction, nouveau look, nouvelle rubrique … le guide MICHELIN a fait peau neuve en 2016, retrouvez ci-dessous ses principales évolutions !

Ce nouveau pictogramme, « l'assiette », qui s'ajoute à celles des étoiles et des "Bib gourmand". Ce symbole indique les restaurants proposant eux aussi une bonne cuisine, « un bon repas, tout simplement. »

« On aime »

Dans les villes dotées d'un grand nombre d'adresses, la rubrique « On aime » fait son apparition. Nos inspecteurs y mettent en avant les incontournables de la localité : l'hôtel offrant une vue imprenable sur la mer, la table idéale pour déguster les spécialités du coin… des conseils d'amis, en quelque sorte !

Un look plus moderne

Une introduction repensée, des pages plus aérées visuellement, des couleurs plus modernes pour une lecture plus fluide.

Des mots-clés

Pour faciliter votre recherche et avoir en un coup d'œil une idée de ce qui vous attend, deux mots-clés décrivent chaque établissement, restaurant ou hôtel.

Réservez dès maintenant votre guide MICHELIN 2017 personnalisé en contactant votre interlocuteur Michelin au 01 55 19 57 57 ou en  cliquant ici.

Nouveau !

NOUVEAU - RAPIDE - SANS ENGAGEMENT

Testez vous-même la personnalisation du guide MICHELIN !

2 clics suffisent pour avoir un aperçu de votre futur guide MICHELIN :

- choisissez votre type de personnalisation : apposition de votre logo, cobranding vertical ou cobranding horizontal

- importez votre visuel

→ et obtenez un aperçu et un devis (gratuit et sans engagement) de la couverture de votre édition spéciale !

Cliquez ici pour faire le test

hp_simulateur_2_350px_531

 

 

Le guide MICHELIN au salon Taste of Paris en...

L'univers des Trois étoiles Michelin au Grand Palais du 11 au 14 février

Pour célébrer cette nouvelle sélection, Michelin dédie une exposition à ceux qui, au quotidien, portent l'excellence de la gastronomie française. Cette exposition « Trois étoiles Michelin : un autre regard », réalisée avec le photographe Stéphane de Bourgies, sera visible par le grand public, à l'occasion du festival Taste of Paris au Grand Palais, du 11 au 14 février.

Comment se procurer le guide MICHELIN France ?

Le guide MICHELIN France 2016 sera disponible dans tous les points de vente dès le vendredi 5 février, au prix de 24,90 euros. La sélection sera accessible et les restaurants réservables sur les supports web et mobile de MICHELIN Restaurants et ViaMichelin.

 

Réservez dès maintenant votre guide MICHELIN 2016 personnalisé en contactant votre interlocuteur Michelin au 0810 19 57 57 ou en  cliquant ici.

Pour plus d’information, contactez-nous !

01 55 19 57 57
Prix d’un appel local depuis un poste fixe

Nous contacter