S.Pellegrino : Un guide sur-mesure pour le Festival de Cannes

Depuis 2010, S.Pellegrino est partenaire officiel du Festival International du Film de Cannes et entretient, depuis plusieurs générations, une relation étroite avec le 7ème art.

Lors du Festival 2014, la marque a transformé la baie de Cannes en restaurant gastronomique éphémère sur l’eau : la « Trattoria S.Pellegrino al mare », offrant à près de 400 convives (journalistes, partenaires, festivaliers…) un repas d’exception réalisé par deux chefs étoilés.

Pendant cet évènement, la marque a souhaité s’associer au prestigieux guide MICHELIN et offrir un autre présent à chacun de ses invités : un guide spécialement conçu pour l’occasion, les invitant à vivre d’autres expériences culinaires inégalées.

Michelin Business Solutions a alors proposé et réalisé un produit sur-mesure : Les étoiles 2014 du Guide Michelin en Provence-Alpes-Côte d’Azur, un guide recensant les 85 meilleures tables étoilées du guide MICHELIN 2014 de la région avec :

  • Une mise en page spécifique : 2 restaurants par page, avec pour chacun 1 photo et 1 encadré reprenant le nom du chef et ses spécialités.
  • Une couverture personnalisée.
  • 6 pages de communication réservées à S.Pellegrino.

En créant un cadeau unique issu de l’incontournable de la gastronomie française, Michelin Business Solutions a parfaitement répondu aux attentes de S.Pellegrino.

> Voir les détails du produit

gm-b2b-s-pellegrino_500

Pour plus d’information, contactez-nous !

01 55 19 57 57
Prix d’un appel local depuis un poste fixe

Nous contacter