Publicité sur le site ViaMichelin

Publicité sur le site ViaMichelin
  • Une dimension internationale (9 langues, 11 pays)
  • Un large choix de formats impactants
  • Une audience leader et de qualité qui passe du temps sur le site

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Objectif :

  • Toucher une audience internationale de voyageurs
  • Présenter les offres promotionnelles hôtelières du groupe Accor (Campagnes All Seasons, Promo Eté
  • Générer du trafic vers le module de réservation de nuitées

Détail du dispositif :

  • Campagnes publiées : Offres inratables, 3 nuits pour le prix de 2, Crazy sales, All Seasons, Etap Hôtels, Ibis, Novotel, Pullman, Mercure
  • Couverture géographique : Espagne, France, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Belgique, Suisse
  • Période de campagne : Présence continue sur l’année et présence accentuée pour les promos d’été
  • Formats proposés : Formats MPU 300*250, MPU 300*250 expand, Bannière 728*90
  • Option de ciblage géographique (ville de destination)

Bilan :

  • 225 millions d’impressions délivrées

 

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Objectif :

  • Faire de la pédagogie autour du moteur hybride de Toyota
  • Délivrer un message clair, compréhensible par tous sur l’économie réalisée
  • Générer du trafic vers le site de l’annonceur

Détail du dispositif :

  • Présence permanente sur à l’année sur le site ViaMichelin.fr
  • Espace dédié faisant apparaitre l’économie de carburant réalisée avec le moteur hybride Toyota sur l’itinéraire calculé sur le site ViaMichelin

 

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Objectif :

  • Présenter les caractéristiques produit de la Renault Latitude 

Détail du dispositif :

  • Campagne branding avec de nombreux formats impactants
  • Création d’un microsite dédié à l’annonceur et totalement intégré sur le site Michelin Voyage
  • Élaboration de circuits touristiques en Europe à découvrir à bord de la luxueuse et confortable Renault latitude
  • Accès multiples depuis la page d’accueil des sites ViaMichelin et Michelin Voyage
  • Relais dans les newsletters tourisme et automobile

Votre présence sur l’un des sites de référence de la mobilité, du tourisme et de la gastronomie

  • Des contenus et services enrichis disponibles dès la Home Page : cartes, itinéraires, services (location voiture), réservation hôtel, contenus éditoriaux (auto, voyage, gastronomie)
  • La référence en matière d’information touristique : un savoir faire historique en matière de Cartes et Guides Touristique et Gastronomique (Guide Michelin, Guide Vert & Cartes Michelin)
  • Et encore plus de services : info trafic, info météo, sauvegarde d’itinéraires et favoris

Une cible internationale, exclusive, adaptée à vos besoins

  • Une audience exclusive et fidèle (64 % des visiteurs uniques de ViaMichelin ne consultent pas les sites concurrents). Les utilisateurs de Viamichelin restent plus de 5 minutes par visite et consultent 4 pages en moyenne
  • Une cible internationale, mixte, active et CSP+ (52% hommes / 48% femmes,  35-54 ans, 35% CSP+)
  • Des internautes amateurs des plaisirs de la vie, technophiles et qui achètent des produits de marques

Le choix parmi une large gamme de formats et de dispositifs publicitaires

  • Divers formats impactants et de nombreuses solutions de ciblage (comportemental, géographique, contextuel, etc.)
  • Possibilité de mise en avant éditoriale autant sur ViaMichelin que MichelinVoyage 
  • Une présence multi-supports sur ordinateurs, mobiles et tablettes

FORMATS PUBLICITAIRES STANDARD IAB (Liste non-exhaustive)

11_663

12_607

13_607

FORMATS PUBLICITAIRES IMPACTANTS (Liste non-exhaustive)

14_610

15_607

16_609

17_610