Trouver un cadeau d'entreprise

Programme de fidélisation, welcome pack, cadeau de Noël, incentive, événement.... Vous cherchez des cadeaux d’entreprise originaux qui feront plaisir à vos clients et mettront en valeur votre marque.

Véritables références dans les univers du tourisme et de la gastronomie , les guides personnalisés MICHELIN sont disponibles sous plusieurs supports. Ils vous permettront de toucher tout particulièrement une cible haut de gamme et/ou familiale. 

Guide MICHELIN personnalisé

  • L’incontournable de la gastronomie française personnalisé à votre marque

  • De nombreuses possibilités de customisation (couverture, thématique, région…) 

  • Un cadeau prestigieux pour vos clients VIP

Découvrez l’offre

Guide Vert personnalisé

  • Un cadeau impactant : Le Guide Vert MICHELIN à votre marque 

  • Un guide sur mesure : choix de la zone géographique, d’une thématique, …

  • Votre marque associée à des moments de détente, de vacances 

Découvrez l’offre

Guide Plein Air personnalisé

  • La promesse d’un cadeau inédit : guide moto, hébergements insolites, patrimoine industriel… à votre marque

  • Personnalisation de la couverture, choix de la zone géographique ou du thème, …

  • Une bouffée d’oxygène pour  vos clients !

Découvrez l’offre

Atlas MICHELIN personnalisé

  • Le fameux atlas MICHELIN personnalisé à votre marque

  • Le choix de la personnalisation : couverture, points d’intérêt, pages spéciales…

  • Un cadeau utile : toutes les cartes de France en un ouvrage 

Découvrez l’offre

Atlas MICHELIN PRO personnalisé

  • Un cadeau à haute valeur perçue

  • Un outil de travail indispensable dédié à la sécurité et au confort des conducteurs

  • Une couverture entièrement personnalisée à votre marque

Découvrez l’offre

Témoignage

J.-B. Vallin, resp. marketing moto chez BMW

Au sujet de la réalisation d'un cadeau d'entreprise : le guide des plus belles balades à moto "C’est un succès ! La renommée de la marque Michelin dans le domaine des guides y est aussi pour beaucoup, tout comme le choix des visuels et le format du guide. Nos concessionnaires sont ravis de cette collaboration et les retours de nos clients sont positifs."

J.-B. Vallin, resp. marketing moto chez BMW